Formation au community management

Si vous suivez ce blog, ce twit ou ce flux rss, c'est notamment parce que nous avons le même intérêt pour la manière qu'a Internet de modifier les relations professionnelles et l'économie.

Dans les marchés B2C comme dans les échanges B2B, les médias sociaux ont donné la possibilité à chacun d'être entendu aussi fort que n'importe quelle grande Entreprise.
Que vous le vouliez ou non, vos clients se parlent et ça change tout !
- En France, 44% des acheteurs ont renoncé à un produit après avoir lu un mauvais commentaire.
- 88% des acheteurs industriels interrogent régulièrement google pour se faire un avis sur leurs fournisseurs.
Le web est au centre de toute votre stratégie de communication ; et le web a changé.

Autant il y a quelques années vous pouviez vous contenter d'un simple site vitrine, autant maintenant si vous ne contrôlez pas tous les flux sur lesquels on parle de votre entreprise, vous ne maîtrisez plus votre réputation (et d'autres le font pour vous).

Pour vous aider à comprendre ces nouvelles formes de communication et à faire évoluer votre stratégie marketing et votre effort commercial, Ho2C a mis en place une formation au community management rapide et accessible :
http://www.cmanage.fr/index.php/Prestations-de-CManage-Le-d%C3%A9partement-Community/formation-community-management.html

Il reste des place pour les sessions de Juin et de Juillet ; Ho2C est centre de formation agréé, cette prestations entre dans le cadre du budget formation.

N'hésitez-pas à commenter si vous voulez en savoir plus.


Commentaires

Photos bijoux a dit…
Bonjour,cette article est très interessant.Merci pour le partage.
Avec plaisir !

Avez-vous envie de participer à une formation de ce type ?